Adobe Acrobat Reader Android

18.4.1.208250

Avec Adobe Acrobat Reader sur Android vous disposez de l'outil idéal pour ouvrir, lire, convertir, noter, numériser et organiser les PDF sur le smartphone

7/10 (64 Votes)

Le format PDF ou portable document format en anglais est, sans doute, un des documents les plus étendus d’Internet. D’abord, parce qu’il s’agit d’un format universel qui peut s’ouvrir sur n’importe quel système d’exploitation et plateforme et, en second lieu, parce qu’il garantit l’intégrité et la conservation du format d’origine du début à la fin de la communication, en garantissant que le destinataire final pourra voir exactement ce que l’auteur a reproduit.

Pour les mêmes raisons, il s’agit d’un format très populaire sur les appareils mobiles Android. C’est sûr que ce genre de fichier n’est pas le plus partagé sur WhatsApp ou Facebook, mais si un des plus joints dans les mails ou dans les documents à télécharger d’un site ou même la carte d’un restaurant que nous voulons consulter pour aller dîner Et même si pratiquement n’importe quel navigateur web est capable d’ouvrir et interpréter le format PDF, disposer d’un outil consacré exclusivement à travailler ce format, comme dans le cas de Adobe Acrobat Reader, la visionneuse développé pare par ses créateurs il y a déjà plus de 25 ans.

L’appli officielle d’Adobe pour travailler les PDF.

Mais ce n’est pas uniquement une liseuse ou visionneuse. Si vous téléchargez le fichier APK de cette version mobile à votre smartphone ou tablette, vous aurez beaucoup plus qu’un simple outil pour lire ou regarder des PDF. L’appli inclut une série d’outils avec bien plus d’options comme la prise de note, l’impression, l’organisation, la création ou la numérisation de documents en ce format. En définitive, une application très complète pour travailler avec des documents portables et augmenter votre productivité.

Caractéristiques principales d'Acrobat Reader DC pour Android

  • Ouvrir, lire et visualiser des documents PDF, avec un déplacement facile entre les pages et l'option de zoomer.
  • Plusieurs modes de lecture selon vos besoins : sur une seule page, lecture continue, mode nocturne, etc.
  • Prendre des notes et ajouter des commentaires directement sur les fichiers PDF parmi des notes ou des textes soulignés.
  • Possibilité de numériser n'importe quel document parmi l'appareil photo du smartphone et l'enregistrer en PDF.
  • Éliminer des pages des documents PDF, les changer d'ordre ou en ajouter dans le milieu.
  • Remplir et enregistrer des champs de formulaires en ligne.
  • Signer les documents PDF.
  • Synchroniser les PDF avec Dropbox ou les imprimer directement depuis Android.
  • Exporter les documents PDF comme des fichiers de Microsoft Word ou Excel totalement éditables.
  • Créer des documents PDF et convertir des images et documents d'Office à ce format portable.
  • Enregistrer les fichiers sur Document Cloud ou les partager entre contacts.

Combien coute Adobe Reader?

Télécharger l’application sur Google Play à votre appareil Android est totalement gratuit. Avec ce téléchargement vous aurez accès aux options de base que nous avons déjà commenté : ouvrir, lire, partager et numériser des documents. Cependant, certaines fonctionnalités requièrent d'un paiement par souscription mensuelle ou annuelle car ce sont des outils considérés Premium. Par exemple, pour pouvoir convertir des PDF à Word et vice-versa de façon illimitée, vous devrez payer autour de 7 euros par mois.

Nouveautés de la dernière version

Une des principales nouveautés d'Acrobat Reader 18 quant aux versions précédentes est la possibilité de pouvoir scanner des documents directement depuis le mobile, en les transformant en fichiers PDF, ce qui est très utile pour porter des copies numériques de cartes d’identité, de passeports, de certificats et d’autres documents importants. Concrètement, la version 18.4 est une petite amélioration qui répare et solutionne de différents bugs trouvés dans le fichier d'installation d'origine de cette itération du gestionnaire de PDF.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Adobe
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
64,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté