Adobe Acrobat Reader Mac

XI 11.0.0

Adobe Acrobat Reader est le logiciel le plus utilisé pour ouvrir des fichiers PDF développé par Adobe Systems. Il est considéré le standard pour sa lecture

8/10 (8 Votes)

Les fichiers PDF sont devenus un standard pour publier, partager et imprimer toute sorte de documents car il permettent de visualiser et d'imprimer les données d'un fichier, mais sans les modifier.

Le logiciel de référence pour lire des documents PDF

Le logiciel le plus utilisé pour regarder les documents PDF sur le navigateur web et le bureau est Adobe Acrobat Reader, développé par la même entreprise qui a créé le format il y a quelques années.

Une fois le fichier ouvert, nous pouvons chercher un mot, augmenter la taille pour visualiser plus facilement et en détail les images, accéder à un chapitre ou section en un seul clic ou imprimer l'information intéressante.

L'interface est très simple à utiliser et il est possible de contrôler pratiquement toutes les fonctions parmi des raccourcis de clavier.

Si vous ne disposez toujours pas d'un lecteur de fichiers PDF simple et efficace installé, téléchargez Adobe Reader dès que possible.

Adobe
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
70,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté